Description
Chiffons de nettoyage semi-jetable Breazy
Breazy est plus performant que n’importe quel autre chiffon semi-jetable, et il est très facile de calculer le nombre de chiffons dont vous avez besoin par site et par mois. Grâce à ses prix compétitifs, Breazy ne grève pas votre budget.
Image
L’utilisation de Breazy est une preuve de professionnalisme et la garantie des meilleurs résultats.
Faible besoin en infrastructure
Breazy ne nécessite pas de lavage. S’il n’y a pas d’installations de lavage à proximité, il suffit de jeter Breazy chaque fois que nécessaire et d’en utiliser un nouveau. Vous pouvez soit jeter le chiffon après une journée d’utilisation, soit le laver et le réutiliser jusqu’à 15 fois.
Hygiène et sécurité
Le système de codage couleur permet d’appliquer un processus de nettoyage conforme aux normes d’hygiène et aux principes HACCP.
Matériau
La structure ondulée unique est une technologie brevetée de Freudenberg et les ondes créent des poches qui capturent 40 % de particules de saleté en plus qu’un chiffon conventionnel comparable. Le mélange de fibres contient des microfibres, ce qui permet un nettoyage facile et efficace. Matériau 60% Viscose, 20% Polyester, 15% Polypropylène, 5% Microfibre de Polyester.
Utilisation
Breazy se comporte très bien avec les méthodes de nettoyage au seau et au jet. Il peut être utilisé sur toutes les surfaces résistantes à l’eau telles que les bureaux, les armoires, les chaises, les comptoirs, les bars, etc. Breazy convient également très bien à toutes les surfaces des toilettes.