Description
TBL 1620/100T Autorécureuse à traction comprend 2 batteries, un porte tampon de 20″ et un réservoir de 16 gallons
Notre autolaveuse à batterie à traction TBL 1620/100T est conçue pour fournir des résultats de nettoyage puissants avec un maximum de commodité. Équipées de deux batteries au lithium phosphate NX1K, les batteries offrent des performances fiables sans les tracas d’entretien. Avec une capacité de 16 gallons et un chemin de nettoyage de 20 pouces, il s’attaque efficacement aux grands espaces tout en conservant une conception compacte. L’ajout d’une transmission de puissance de traction de 250 watts dans le modèle 1620/100T garantit un fonctionnement en douceur, en particulier sur les pentes ou les rampes. Bénéficiez de longues durées de fonctionnement avec une seule charge, et avec la possibilité de le recharger à tout moment, vous ne serez jamais pris de court à la fin d’un quart de travail.
- Technologie avancée et sûre au phosphate de lithium (LFP)
- Puissance de traction de 250 watts
- Flexibilité totale de recharge
- Système de batterie totalement sans entretien
- Réservoirs de solution et de récupération de 16 gallons
- Chargez aussi souvent que nécessaire
- Plus de 4 000 cycles de charge : la batterie NX1K est conçue pour durer plus longtemps que les batteries au plomb humide, AGM et gel.
- Durée de vie 10 fois plus longue que les batteries humides traditionnelles, contribuant à un avenir plus vert et plus durable.
- Des économies significatives grâce à une diminution des appels de service liés aux batteries et aux futurs remplacements de batteries.
- La batterie peut être chargée, qu’elle soit complètement déchargée ou non, ce qui vous permet de prolonger les heures de travail de la machine : chargez-la chaque fois que vous avez besoin de cette autonomie supplémentaire à la fin d’un quart de travail.
- Débit entièrement réglable
- Équipé de l’application Nu-Assist, offrant une formation et une assistance à portée de main.
GARANTIE
- 10 ANS – Monture en polyéthylène et en mousse structurée
- 5 ANS – Monture en métal
- 3 ANS – Interrupteur, moteur, pièces électroniques
- 2 ANS – Mains d’oeuvre
- 180 MINUTES – Temps de déplacement